Abou Sy reconduit un an de plus avec PokerStars

On l’a connu il y a quelques années comme modérateur de l’émission de télé réalité La maison du bluff et il est aujourd’hui reconduit pour une deuxième année en tant qu’ambassadeur pour PokerStars en France. Abou Sy s’est imposé comme une véritable mascotte dans l’univers du poker français, jouissant d’un capital de sympathie très fort, notamment sur les réseaux sociaux.

Fidèle de PokerStars depuis la première heure, l’ancien candidat de télé-réalité s’est récemment illustré lors de plusieurs performances intéressantes, dont une victoire aux Micro Series organisées par la room ou encore sa place de demi-finaliste au FPS de Paris il y a 3 ans. Il avait aussi réalisé une belle performance sur le FPS Monaco avec une très honorable 42ème place.

Il a aussi nettement gagné en popularité lorsqu’il a éliminé le joueur de tennis Rafael Nadal à Paris à quelques jours de Roland Garos, au cours d’un tournoi organisé par PokerStars pour célébrer l’occasion.

Avec ce renouvellement offert par PokerStars, le joueur de poker professionnel va pouvoir disputer plusieurs compétitions, que ce soit sur internet ou en live dans des célèbres casinos. Le joueur est assez humble quant à ses performances passées et se félicite de ce renouvellement. Il pense avoir encore des lacunes dans son jeu mais se sent encore capable de progresser. Il donne le conseil aux joueurs de poker d’échanger un maximum sur des sujets où ils sont en difficulté afin de pouvoir toujours évoluer dans leur jeu.

On lui souhaite en tout cas bonne chance et on le félicite pour cette reconduite !